Faouzi Charfi, Amine Zargouni et Mohsen Ben Sassi dans Midi Show
Suite à la condamnation à la prison du médecin anesthésiste Slim Hamrouni et du technicien de santé Salah Abdelaoui pour "erreur médicale", les médecins ont fait grève et menacent d'escalade.
De plus, des médecins anesthésistes réanimateurs ont commencé à se désinscrire en masse du conseil national de l'ordre des médecins, en protestation contre la dégradation des conditions de travail et en l'absence de loi protégeant le corps médical et définissant la responsabilité médicale.
Pour en parler, Midi Show reçoit ce vendredi 24 mars, Faouzi Charfi, Secrétaire général de l'Union des médecins spécialistes libéraux (UMSL) et docteur Amine Zargouni, médecin anesthésiste réanimateur et membre de l'union (section anesthésie).
Dans la deuxième partie de Midi Show, Mohsen Ben Sassi président de la Chambre nationale du commerce en détails du prêt-à-porter reviendra sur les raisons de la suspension des activités de ce secteur le 28 mars et les revendications.
Ne ratez pas #AlaUne de Haythem Mekki, le rendez-vous culturel quotidien avec Gihene Sellini, "Hier à la Télé" et les différentes déclarations médiatiques de la veille, le sujet du jour de Zied Krichene et l'Edito du rédac en chef.
Vous pouvez suivre l'émission sur Facebook, Twitter à travers #MidiShow et envoyer un mail en live à Boubaker via studio@mosaiquefm.net.
Vous pouvez également regarder nos photos sur Instagram